Rechercher
  • Guy Lavoie

Maude Fréchette, de petits bonheurs qui font toute la différence

Dernière mise à jour : 16 juin 2021

Maude Fréchette, éducatrice spécialisée du Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup, est une jeune femme des plus positives qui adore travailler avec les enfants. Travailler au Centre de services scolaire de Kamouraska-Rivière-du-Loup comporte, pour elle, de nombreux avantages. Pas de bouchons de circulation, de l'air pur à profusion et beaucoup de temps pour vivre de belles activités de plein air.




Se sentant bien entourée, elle est très fière du travail qu'elle accomplit au quotidien. Elle a le sentiment qu'elle fait une différence pour les enfants. Ces derniers lui apportent beaucoup.


Comme elle dit si bien : “ Peu importe ta journée, les enfants vont toujours t'apporter une joie. Tu ne vas jamais repartir de ton travail en disant que tu as eu une mauvaise journée. Chaque moment avec les enfants t'apporte un petit bonheur. ”


Un milieu de vie extraordinaire

Selon Maude, les gens qui choisissent de s'établir dans les MRC de Kamouraska et de Rivière-du-Loup ne sont pas déçus. Ils sont assurés de trouver un travail stimulant, un milieu de vie qui va leur convenir. On y retrouve les avantages de la grande ville tout en vivant à la campagne.

Vous désirez vous joindre à notre équipe, communiquez sans plus tarder avec une membre de notre service des ressources humaines.

#desracinesetdesailes, #passion, #accompagnement, #organisationadimensionhumaine

170 vues0 commentaire