Rechercher
  • Guy Lavoie

Nancy Brouillard, une éducatrice qui a à coeur le service à la clientèle

Le service à la clientèle est une priorité pour Nancy Brouillard. Cette éducatrice en service de garde du Centre de services scolaire de Kamouraska–Rivière-du-Loup s’investit sans compter pour offrir aux élèves de son école un environnement coopératif, stimulant et sécuritaire. Comme elle le dit si bien, pour réussir dans son métier, il faut beaucoup de créativité, adorer les enfants et surtout être bien structurée. Elle apprécie son travail, et ce qu'elle apprécie le plus, c'est de mettre en place des projets de toutes sortes. Chose certaine, personne ne s’ennuie en sa présence. Cette année, elle a monté une mosaïque qui couvre tout un mur, une mosaïque qui met en vedette chacun des élèves du service de garde via son avatar. Il s’agit d'une véritable œuvre d’art.


Nancy est très fière de ce qu’elle accomplit au quotidien. Elle ne regrette pas une seconde son choix d’œuvrer dans le secteur de l’éducation et surtout de vivre au Bas-Saint-Laurent.

Chaque matin, elle a le sentiment de faire une différence dans la vie des élèves qu’elle côtoie.

Vous désirez vous joindre à notre équipe, communiquez sans plus tarder avec une membre de notre service des ressources humaines.


#desracinesetdesailes, #passion, #accompagnement, #organisationadimensionhumaine


261 vues0 commentaire